Concepteur Développeur d’applications .NET confirmé - CDI


Référence : REF684-2014

Lien vers l'offre :

ENTREPRISE

 

Cabinet de courtage spécialisé dans les services de gestion et l’assurance santé pour les entreprises et les particuliers, en forte croissance en France et à l’international. Ce poste est basé à Paris. Il s’agit d’un poste évolutif offrant de nombreux avantages, en terme d’intégration et de protection.

 

MISSION

 

Au sein d’une équipe à taille humaine et rattaché fonctionnellement à un chef de projet ou à un concepteur vous aurez pour missions essentielles le développement de nouvelles applications .NET dans le respect des spécifications et des charges estimées, de la qualité des solutions mises en oeuvre en termes de robustesse, de fiabilité, d’èvolutivité, de performance et de convivialité.
Vos principales activités seront : Vous approprier les spécifications fonctionnelles générales et détaillées. Evaluer les charges de développement. Elaborer la conception organique. Réaliser les composants applicatifs et/ou techniques. Participer aux revues de code croisées. Concevoir les test unitaires dans une optique de réutilisation. Assurer la mise à disposition des travaux dans l’environnement d’homologation défini. Assurer la correction des éventuelles non conformités détectées dans le cadre de l’homologation. Assurer le déploiement des travaux en production et du bon fonctionnement en production. Assurer la maintenance corrective, adaptative et évolutive des fonctionnalités en production;

 

PROFIL

 

Formation BAC+4/5 en ingénierie informatique, avec une expérience de 1 à 3 ans en développement d’applications informatiques. éventuellement acquise dans le cadre d’un contrat en alternance.

 

COMPETENCES

 

requises (niveau autonome) : programmation objet, VISUAL STUDIO 2008, langages WINFORMS et C#, concepts relationnels, langage SQL, rédaction de documents, outils bureautiques (MS/Word et MS/Excel).

 

COMPETENCES souhaitées :

 

XML, XSLT, interfaces graphiques avec Silverlight ou WPF, développement de composants WCF, utilisation de NHibernate, développement en couches conformément aux plateformes Unix et/ou Linux.

 

LANGUES

 

Anglais lu et éventuellement parlé.

 

( 40 à 45 K€)


Ce poste est basé à Paris, France